La confiance entre l'éleveur et l'acheteur

Depuis près de 40 ans, nous avons un élevage a la campagne ou la qualité de vie de nos chiens passe par l'amour et le gros bon sens.

Pour l'éleveur, l'importance de bien placer le chiot dans une famille avec laquelle la race mais surtout la grosseur est compatible et s'assurer que l'achat est bien penser pour faire en sorte que le chien aille une famille pour longtemps.

Pour l'acheteur, prendre le temps de parler a l'éleveur, aller sur place, si ca nous convient la facon que l'élevage fonctionne et la qualité de vie des chiens. Pour faire en sorte que la confiance règne entre l'éleveur et l'acheteur.

mardi 30 octobre 2012

Bienvenue sur mon blog

6 commentaires:

  1. Chère Ginette
    Je trouve votre blog saisissant..... J'ai déjà acheté un chien chez vous il y a plusieurs années et il était complètement fou et anxieux d'avoir été trop longtemps en cage. Il était au moins 10 livres en dessous du poids qu'il devait peser. J'en ai eu pitié et l'erreur que j'ai faite a été de l'acheter. Je ne comprends pas que l'amende que vous ayez eu a payer ait été si minime, c'est ridicule.

    De plus, les hommes que vous embauchez,,, ou plutôt que vous exploitez,,, sortent de prison ou de transition et vous les hébergez en les faisant travailler 7/7 et même pas pour sortir les chiens.

    Je trouve désolant que vous ayez encore votre élevage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas capable de dire ton nom facile de marquer ANONYME pas fort

      Supprimer
    2. Je m'appelle Valérie et je ne vois pas en quoi ça va changer grand chose d'avoir mon nom,,,, mon opinion reste la même

      Supprimer
  2. moi aussi il y a une quinzaine d'année j'ai acheté un petit chiot bichon maltais de votre élevage, c'était sale , ca puait , les animaux faisaient pitié le petit chiot n'était même pas sevré d'après les dires du vétérinaire donc je considère que vous méritez les amendes reçus je suis aussi coupable de vous avoir encouragé en achetant un chiot...
    vous devriez vous en tenir qu'à un seul animal de compagnie plutôt qu'un élevage dont vous avez perdu le contrôle.
    isabelle roy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout-à-fait d'accord et je ne comprend pas comment ça elle peut encore avoir un chenil malgré les nombreuses amendes. Elle a même déjà passé a JE et elle nuit à beaucoup de personne aussi qui essaie de se réinsérer socialement

      Supprimer
  3. Acracq - Action citoyenne responsable des animaux de compagnie au Québec a ajouté 12 photos à l’album Élevage Gigi.J’aime la Page
    10 mai
    Multirécidiviste à la P-42, GINETTE LÉVEILLÉE LATREILLE (condamnée à trois reprises en vertu de la Loi sur la protection sanitaire des animaux) ET condamnée en 1992 pour négligence envers les animaux (avant la promulgation de la loi)

    Mme Léveillée a toujours clamé son innocence affirmant être victime d'ANIMA-Québec et du MAPAQ.Selon son blog: Les chiens d’élevage méritent d’être aimés. Il y a toujours deux côté à une médaille.
    http://elevagegigi.blogspot.ca/

    Nous venons de mettre à jour la page Web consacrée à cet éleveur condamné à 3 reprises (sans compter la condamnation pour négligence en 1992). Une autre demande d'accès devra être faite, car elle vient d'être condamnée et les documents de cette condamnation ne sont pas inclus.

    À vous de juger! Les photos sont prises dans les photos transmises par le MAPAQ.
    http://acracq.com/ContrevenantElevageGigi.html

    RépondreSupprimer